25 rue Marbeuf, Paris 8
menu menu close cellphone

Soin du visage en clinique :

Les cicatrices d’acné

Les cicatrices d'acné

Il est souvent difficile de se débarrasser de cicatrices d’acné trop visibles.

Handicapantes, elles laissent des traces définitives sur la peau. Elles se forment secondairement à l’apparition de boutons d’acné très enflammés.

Ces cicatrices peuvent se présenter comme des creux atrophiques, d’autant plus dérangeantes qu’elles siègent principalement sur des zones découvertes du corps et visibles par tous (visage, épaules, dos).

Elles sont parfois responsables de complexe esthétique majeur, et apparaissent sur tous types de peau et tous phototypes (couleur de la peau).

Nos solutions pour traiter les cicatrices d'acné

Chez Cible Clinic, nos médecins experts offrent des solutions sur-mesures pour atténuer les cicatrices creuses d’acné et lisser la peau.

Ils proposent un protocole qui combine des soins agissant à tous les niveaux de la cicatrice : subcision, punch-excision, radiofréquence fractionnée, microneedling, peeling au TCA, et injections d’acide hyaluronique.

 

 

Pour agir sur vos cicatrices d’acné, Cible Clinic vous propose une première rencontre avec l’un de nos médecins experts qui prendra le temps d’écouter vos attentes, et de comprendre vos besoins.

Le médecin va analyser votre peau dans sa globalité pour détailler vos cicatrices sur l’ensemble des zones à traiter.

Il vous conseillera pour vous guider vers des soins sur-mesure combinant plusieurs traitements, pour en finir avec vos cicatrices disgracieuses et obtenir un résultat optimal. Le résultat apparaîtra progressivement après quelques semaines, le temps donné à la peau pour se restaurer.

Cette amélioration se poursuivra de façon continue, même plusieurs mois après la fin des séances, grâce au potentiel de régénération exceptionnel de la peau.

Les cicatrices vont s’estomper en profondeur et en largeur. L’avantage est que le résultat acquis grâce à ces soins est définitif.

Questions fréquentes

Elles se forment après l’apparition de boutons d’acné très inflammatoires. Il se produit une altération de la cicatrisation naturelle de la peau.

La rencontre avec le médecin Cible lui permettra de réaliser une analyse globale et précise de vos cicatrices : c’est ce qui lui donnera la possibilité de déterminer un protocole sur-mesure, qui combinera plusieurs procédures, pour en finir avec vos cicatrices disgracieuses et profiter d’un résultat optimal.

Chaque patient est unique.
Nous sommes là pour vous conseiller

ou répondez au formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous,
nous vous recontacterons dans les 24 heures