25 rue Marbeuf, Paris 8
menu menu close cellphone

Soin du visage en clinique :

Redessiner l’ovale du visage

La perte de l’ovale du visage

Les signes du temps se traduisent par des changements progressifs des reliefs et du contour du visage.

Certaines parties se creusent, des sillons et des concavité se forment. Le contour du visage, l’ovale, perd sa définition et se floute. La peau à tendance à se relâcher entraînant les tissus vers le bas.

Cible Clinic offre une solution complète pour redéfinir le contour de l’ovale, combler les creux grâce à l’acide hyaluronique et lifter les tissus relâchés par la pose de fils tenseurs crantés.

Nos solutions pour redessiner l'ovale du visage

L’écoute

Pour parfaitement comprendre vos besoins et vos attentes, une rencontre sera planifiée avec un médecin expert Cible.

Devant le miroir, il vous conseillera pour vous guider vers la meilleure solution pour améliorer l’ovale de votre visage : l’acide hyaluronique.

Dans un second temps, il vous proposera, si vous le décidez, la pose de fils tenseurs pour parfaire le résultat.

Les solutions Cible Clinic

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un produit biodégradable qui existe à l’état naturel dans la peau. Il est utilisé en médecine esthétique pour créer ou restaurer du volume.

Les fils crantés

Les fils crantés sont des fils tenseurs munis de petits crans sur leur longueur, qui agissent afin de remonter la peau relâchée. Ils sont totalement résorbables par l’organisme en 12 à 18 mois. Les fils crantés permettent de repositionner vers le haut la peau de votre visage pour remonter les pommettes, redessiner l’ovale et bien marquer la ligne mandibulaire.

le Texas Lift®

Cible Clinic a développé une Signature : le Texas Lift®.

Ce soin innovant associe la combinaison de ces deux traitements (acide hyaluronique et pose de fils crantés), pour un résultat naturel et harmonieux afin de rajeunir le visage en redessinant l’ovale.

Questions fréquentes

Nous recommandons de ne pas faire d’efforts physiques trop importants dans les 2 semaines qui suivent ces traitement de l’ovale du visage.

Evitez également l’exposition prolongée aux UV, ainsi que la pratique du sauna, du hammam, des massages du visage. La piscine est déconseillée pendant une semaine, et nous vous conseillons d’attendre le lendemain pour vous remaquiller.

La séance de pose de fils est indolore : une anesthésie locale est préalablement faite au niveau des points d’entrée avant la pose des fils crantés. Les seringues d’acide hyaluronique contiennent déjà un anesthésiant, et sont donc également indolores

Oui, vous pouvez améliorer la qualité de la peau en faisant des séances de mésolift pour avoir un résultat global.

Nous vous conseillons la reprise de vos activité habituelles dès le lendemain.

Chaque patient est unique.
Nous sommes là pour vous conseiller

ou répondez au formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous,
nous vous recontacterons dans les 24 heures