25 rue Marbeuf, Paris 8
menu menu close cellphone

Soin de le peau en clinique :

Traitement relâchement cutané à Paris

Le relâchement cutané

Parmi les signes du vieillissement, le relâchement cutané joue un rôle considérable : la peau du visage et du corps s’affine et devient moins souple, perdant sa fermeté et son élasticité. La peau se plisse par endroit et se relâche, notamment sur le visage, le décolleté, les bras, le ventre, les cuisses.

Les fils tenseurs aident à retendre la peau : leur effet « anti-relâchement cutané » permet de la défroisser, pour atténuer les rides et retendre la peau fripée.

Nos solutions pour le relâchement cutané

L’écoute

Dans une premier temps, vous allez vous entretenir avec le médecin expert Cible.

Il prendra le temps de vous écouter et de comprendre vos besoins et tout ce que vous aimeriez améliorer sur votre visage ou votre corps.

Il vous expliquera le déroulement de la séance, les solutions recommandés et la quantité à prévoir pour le résultat que vous recherchez, le tout en s’adaptant à votre budget.

Les fils tenseurs PDO

Les fils tenseurs PDO sont des fils lisses composés d’un matériau biologique PDO (polydioxanone) totalement résorbable par l’organisme en 6 à 8 mois.

Ils sont utilisés pour densifier la peau sur l’ensemble du visage et du corps. Leur action stimulante favorise la production d’un nouveau collagène (néo-collagénèse), qui agit afin de régénérer la peau.

Ils sont particulièrement recommandés pour raffermir la peau molle ou flasque et redonner une belle tonicité au tissu cutané légèrement relâché. Leur effet tenseur persiste plusieurs mois après leur résorption.

Chez Cible Clinic, nos médecins experts vous offrent au quotidien et en toute sécurité cette technique innovante qui lutte contre le relâchement cutané: la pose de fils tenseurs PDO.

Tarifs

Pour comprendre vos besoins et parler de vos attentes, une première rencontre sera planifiée avec un médecin expert Cible.

Devant le miroir, nous ferons une analyse globale pour comprendre vos besoins, et vous conseiller une solution de soins adaptés à votre budget.

Questions fréquentes

La pose de fils tenseurs PDO est indolore : une anesthésie locale est préalablement réalisée, 30 minutes avant le traitement.

Ce sont  les médecins experts Cible qui pratiquent la pose des fils.  

Nous recommandons de ne pas faire d’efforts physiques trop importants pendant 2 semaines, d’éviter l’exposition prolongée aux UV, ainsi que la pratique du sauna, du hammam, des massages du visage.

La piscine est déconseillée pendant une semaine. Nous vous conseillons également d’attendre le lendemain pour vous remaquiller.

Selon la ou les zones traitée(s), la séance peut durer de 20 à 30 minutes. Tout dépend du nombre de fils tenseurs PDO posés.

Si l’on remaille entièrement une zone étendue comme le ventre ou l’intérieur des cuisses, la séance peut durer 1 heure.

Chaque patient est unique.
Nous sommes là pour vous conseiller

ou répondez au formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous,
nous vous recontacterons dans les 24 heures