25 rue Marbeuf, Paris 8
menu menu close cellphone

Soin du visage en clinique :

Redessiner son nez

La médecine esthétique du nez, alternative à la chirurgie

Le nez est l’une des premières accroches du visage dans le regard de l’autre. C’est un organe unique et central du visage. Un beau nez est un nez qui ne se remarque pas, c’est lorsque le nez est disgracieux et visible qu’il attire l’attention.

Parfois, certaines caractéristiques du nez peuvent perturber l’harmonie du visage, et complexer certaines personnes. De face, les uns vont trouver leur nez trop long ou trop large voire épaté, d’autres ne vont pas aimer leur nez de profil parce qu’il présente une bosse trop visible ou parce que la pointe du nez tombe trop, donnant l’aspect de “nez crochu”.

La rhinoplastie médicale permet alors de corriger de petites imperfections du nez, sans avoir besoin de passer par une opération, souvent lourde et coûteuse.

Les causes des imperfections du nez

Les causes des irrégularités du nez dépendent de différents facteurs : un facteur génétique (un excès de cartilage ou de volume au dessus de la pointe du nez par exemple), le vieillissement, une intervention chirurgicale ou une fracture post-traumatique.

De ce fait, vous pouvez avoir un nez crochu, un nez dont l’arête est déviée ou encore un nez bossu, trop court, trop long, trop fin, trop gros, que la rhinoplastie médicale saura améliorer.

Nos solutions pour corriger les défauts du nez

L’écoute

Avant toute intervention d’un acte esthétique, nos experts médicaux prennent le soin d’analyser l’harmonie de votre nez avec votre visage.

Ainsi, ils pourront doser la quantité d’acide hyaluronique à utiliser et déterminer les points d’injections nécessaires pour vous garantir un résultat naturel, au plus proche de votre demande.

Les solutions Cible Clinic

La rhinoplastie médicale

se refaire le nez

La rhinoplastie médicale est une méthode douce et non invasive pour corriger les petites anomalies du nez. Elle permet de remodeler votre nez selon votre besoin, en injectant des produits de comblement (acide hyaluronique) : ce produit agira efficacement afin d’effacer une bosse, combler un creux, rehausser un nez trop plat, corriger un nez en trompette ou bien encore améliorer la projection de la pointe du nez.

C’est une excellente alternative à la chirurgie, car l’intervention se déroule au cabinet médical, sans anesthésie générale, sans cicatrices et ne dure pas longtemps. Elle offre des résultats immédiats sans éviction sociale, ni de suite lourde.

Questions fréquentes

Une rhinoplastie est possible à tout âge, dès la majorité.

La rhinoplastie médicale est utilisée lorsque l’on souhaite corriger une asymétrie nasale d’une déformation de l’arête, un creux, une bosse sur le nez, ou en cas de complexe sur la forme du nez.

Si les modifications sont légères ou n’impliquent pas une chirurgie du nez, la rhinoplastie est recommandée !

Chaque patient est unique.
Nous sommes là pour vous conseiller

ou répondez au formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous,
nous vous recontacterons dans les 24 heures