25 rue Marbeuf, Paris 8
menu menu close cellphone

Règlement en plusieurs fois

Paiement facilité

Nous vous proposons de bénéficier d’une facilité de paiement en plusieurs fois avec notre partenaire Cofidis : en 3 fois ou en 4 fois avec votre carte bleue, Visa ou MasterCard. Ce paiement en 3 ou 4 fois est disponible pour tout traitement de plus de 300 euros et jusqu’à 2300 euros. Vous devez avoir plus de 18 ans et vous munir de votre pièce d’identité , de votre carte bleue et de votre relevé d’identité bancaire. Votre carte bleue doit avoir une date d’expiration de au moins 3 mois à compter du jour de la prestation.

Les modalités sont les mêmes qu’il s’agisse d’un paiement en 3 ou 4 fois avec frais.

Paiement en 3 fois

Avec votre CB, Visa ou MasterCard, régler en 3 fois. Les frais sont de 2,5% du montant de votre traitement. Attention, ce moyen de paiement n’est pas un crédit mais une facilité de paiement réservée aux plus de 18 ans. La date de validité de la carte doit être supérieurs de 4 mois à la date de votre prestation.

Le titulaire de la carte doit être identique aux informations personnelles.

La limite autorisée de l’achat est de 2300 euros.

Cartes non acceptées : Maestro, Electron, Cirius, virtuelles et à autorisation systématique ainsi que les cartes professionnelles.

Les prélèvements : le premier paiement se fera sur place le jour de l’acte avec uniquement et la même carte bleue qui a servi pour le contrat du paiement en 3 fois.

Les prochaines prélèvements se font automatiquement et sont programmés à la même date du mois M 2 et M 3.

Exemple : Si le contrat a été fait le 4 Janvier 2020, le premier paiement doit se faire le jour même de l’acte par carte bleue. Le deuxième et troisième prélèvements se feront le 4 Février 2020 et le 4 Mars 2020.

Paiement en 4 fois

 Avec votre CB, Visa ou MasterCard, régler en 4 fois. Les frais sont de 3% du montant de votre traitement. Attention, ce moyen de paiement n’est pas un crédit mais une facilité de paiement réservée aux plus de 18 ans. La date de validité de la carte doit être supérieurs de 6 mois à la date de votre prestation.

Le titulaire de la carte doit être identique aux informations personnelles.

La limite autorisée de l’achat est de 2300 euros.

Cartes non acceptées : Maestro, Electron, Cirius, virtuelles et à autorisation systématique ainsi que les cartes professionnelles.

Les prélèvements : le premier paiement se fera sur place le jour de l’acte avec uniquement et la même carte bleue qui a servi pour le contrat du paiement en 4 fois.

Les prochaines prélèvements se font automatiquement et sont programmés à la même date du mois M 2, M 3 et M 4.

Exemple : Si le contrat a été fait le 4 Janvier 2020, le premier paiement doit se faire le jour même de l’acte par carte bleue. Le deuxième, troisième et quatrième prélèvements se feront le 4 Février 2020, le 4 Mars 2020 et le 4 Avril 2020.