25 rue Marbeuf, Paris 8
menu menu close cellphone

Soin du corps en clinique :

Galbe des fesses : le FESSES UP®

Redessiner le galbe des fesses

Les icônes des réseaux sociaux, plus souvent au Moyen Orient, ont toutes un point commun : leur silhouette. Ces influenceuses publient quotidiennement des images d’elles, montrant des formes généreuses et un galbe de rêve, créant ainsi des envies à leurs followers. Cible Clinic a développé un soin signature appelé le Fesses Up® pour répondre à cette demande.

Le Fesses Up® augmente le volume et redessine le galbe des fesses.

Le Fesses Up®

Le soin Fesses Up® est une technique que les médecins expert Cible pratiquent au quotidien pour augmenter le volume des fessiers et créer des courbures.

Cette technique utilise un produit volumateur, l’acide hyaluronique, que le médecin positionne dans le muscle fessier. La quantité nécessaire de produit dépend de l’importance du volume désiré.

Les zones traitées

Le Fesses Up® permet au médecin expert de Cible de travailler sur 4 zones différentes chez la femme :

  • Le haut des fesses, pour augmenter la cambrure
  • Le milieu, pour créer une belle courbure ou pour équilibrer une asymétrie
  • Le bas, pour corriger le relâchement responsable des plis fessiers
  • Les creux latéraux, pour des fesses plus rondes ou pour dessiner des hanches généreuses.

Chez l’homme, le médecin sculpte des reliefs pour donner une forme carrée sans faire de hanche mais avec une belle cambrure et un volume suffisant pour un effet musclé.

Le soin Fesses-Up® est une technique non chirurgicale déposée et exclusivement réalisée chez Cible Clinic pour augmenter les fesses plates et dessiner le galbe.

Déroulement de la séance Fesses Up®

L’écoute

Dans un premier temps, vous allez vous entretenir avec le médecin expert Cible, qui va prendre le temps d’écouter votre demande, et de comprendre vos besoins.

Cette première rencontre est essentielle pour que vous puissiez précisément nous expliquer vos attentes : c’est ce qui permettra au médecin de vous proposer une solution adaptée, en vous montrant des “Avant / Après”.

Notre expertise est de vous conseiller au mieux en adaptant le soin à votre budget.

La prise de photographies

Avant toute proposition de traitement, la prise de photos de face et de profil aide à bien identifier vos attentes.

Les photos sont aussi idéales pour suivre l’évolution du traitement et comparer les Avant/Après.

Elles servent de référence pour votre accompagnement dans le temps chez Cible Clinic.

La séance

Pendant la séance de Fesses-Up®, vous êtes confortablement allongé(e) sur le ventre. Le médecin désinfecte la peau, puis fait une anesthésie locale au niveau des points d’entrée du produit.

Il dépose et place l’acide hyaluronique en travaillant les volumes étape par étape.

La séance dure environ 40 minutes. A la fin du soin, le médecin contrôle par un massage structurant la bonne répartition du produit, puis il pose des bandes d’élastoplaste que vous devrez garder à garder 4 jours afin de maintenir la forme.

Le retour à une activité normale

Il peut y avoir un gonflement modéré (oedème) pendant 3 à 5 jours, ce qui est tout à fait normal.Toutefois, le risque d’avoir des bleus (hématomes) est faible.

Vous pouvez reprendre vos activités habituelles après la séance. Nous programmons une rencontre le quatrième jour afin de retirer les bandes et observer les résultats.

Nous vous recommandons de ne pas vous asseoir pendant les 48 heures qui suivent l’acte pour éviter d’aplatir le produit, mais vous pouvez cependant vous asseoir dans le creux d’une bouée.

Fesses Up® : quels résultats ?

Le résultat est visible immédiatement après la séance et optimal dans les quinze jours qui suivent pour se maintenir jusqu’à douze mois.

La philosophie de Cible Clinic est de privilégier des résultats efficaces et naturels.

Grâce à ce soin, on observe une augmentation visible du volume des fesses avec accentuation de la courbure et du galbe.

Les hanches sont plus rondes, et votre pantalon paraît plus serré au niveau des fesses.

Redessiner galbe des fesses Redessiner galbe des fesses
Redessiner galbe des fesses Redessiner galbe des fesses
Redessiner galbe des fesses Redessiner galbe des fesses
Redessiner galbe des fesses Redessiner galbe des fesses

Questions fréquentes sur le Fesses Up®

C’est la solution idéale pour les femmes ou les hommes souhaitant augmenter le volume des fessiers sans passer par la chirurgie.

Pour profiter d’un résultat durable, dès que le produit commence à se résorber, nous vous recommandons de faire des séances pour maintenir le volume.

De manière générale, il est recommandé de ne pas faire d’efforts physiques trop importants dans la semaine qui suit les injections. Evitez l’exposition prolongée au soleil et aux rayons UV, ainsi que les températures inférieurs à 0°C, les bains trop chaud, et la pratique du sauna ou du hammam pendant les deux mois suivant le traitement.

Dès que vous êtes majeure, dès l’âge de 18 ans.

Les injections dans les fesses sont peu ou pas douloureuses. Pendant les 48 heures qui suivent l’acte, la douleur est modérée et facilement atténuée par les antalgiques.

Oui, le résultat est très naturel quand le médecin est suffisamment expérimenté. On ne peut pas savoir au visuel comme au toucher si les fesses ont été injectées.

Ce sont des seringues de 10 mL d’acide hyaluronique volumateur (MLF2) , seul injectable autorisé pour augmenter le volume des fessiers.

Après les injections, le volume peut tenir 12 mois avant résorption sauf chez les fumeurs qui dégradent plus vite le produit.

Oui, il peut y en avoir. La prise fréquente de cocaïne peut provoquer des réactions vasculaires inflammatoires, parfois très importantes, sur les zones injectées avec des rougeurs et des douleurs plus ou moins intenses.

Non, il n’y en a pas. Il faut attendre 48 heures pour que l’oedème réactionnel des fesses disparaisse et ne plus avoir de douleur.

Chez Cible, ce sont les médecins experts qui réalisent les injections. C’est une technique pointue que peu de médecins esthétiques pratiquent.

Il n’y a pas d’arrêt de travail prescrit pour un acte esthétique. On peut travailler, mais il faut s’organiser pour éviter de s’asseoir directement sur les fesses, pendant les 48 heures après les injections. Il est possible de s’asseoir en utilisant le creux d’une bouée pendant deux jours.

Inutile le produit a été injecté à la bonne profondeur et bien réparti pour le résultat souhaité :il n’est donc pas nécessaire de le masser.

Il faut savoir qu’il n’y a pas de contre-indications aux injections d’acide hyaluronique chez les fumeurs, pour toutes les zones des fesses. Le résultat sera aussi naturel et efficace,mais l’acide hyaluronique se dégradera beaucoup plus rapidement. Le résultat durera moins longtemps si vous fumez au-delà d’un demi paquet de cigarettes par jour. Il en est de même si vous fumez la cigarette électronique et que vous mettez de la nicotine.

Non, rassurez-vous. Le produit va se dégrader progressivement, les fesses retrouveront le volume et leur forme initiale.

Notre corps est rempli d’acide hyaluronique, c’est un composant naturel du derme, du cartilage. L’allergie à l’acide hyaluronique injecté est exceptionnelle. Cependant, les médecins de Cible peuvent faire un test pour rechercher une allergie en injectant quelques gouttes d’acide hyaluronique sur le bras.
Ce test est réalisé seulement si le patient:
1- n’a jamais été injecté
2- s’il a des antécédents de choc anaphylactique

Ne vous inquiétez pas, cela peut être tout à fait normal et dû à un oedème provisoire, il faut attendre quelques jours.
Après injection dans les fesses d’une quantité importante d’acide hyaluronique (200 ml voire plus) il y a un oedème (gonflement). Cet oedème augmente de façon transitoire le volume du produit injecté, donnant un excès de volume avec effet “waouh” de trop beau résultat. Cet oedème peut être responsable de l’asymétrie.
A partir du 4ème jour, l’oedème et l’effet “waouh” disparaissent. Le volume redevient identique au résultat obtenu immédiatement après la séance d’injection. Ce n’est pas l’acide hyaluronique injecté qui est déjà parti, mais seulement l’excès de volume dû à l’oedème qui disparaît.
Si l’asymétrie persiste après la disparition de l’oedème, il est facile d’équilibrer : dans ce cas, nous vous proposerons un rendez-vous si vous voulez ajouter des seringues supplémentaires.

Pour avoir un résultat qui se remarque visiblement, il faut un minimum de 10 seringues (10 mL/ seringue) injectées dans chaque fesse, soit un minimum de 200 mL d’acide hyaluronique au total. Il est possible de commencer par 20 seringues, puis faire une 2ème séance espacée de 3 semaines pour avoir plus de volume.

Il y en a peu : les maladies auto-immunes, la grossesse et l’allaitement.

Si vous trouvez que le résultat du lipofilling est incomplet, nous vous proposons une rencontre pour en discuter. Avec le médecin, vous trouverez une solution pour combler les creux persistant et obtenir le résultat souhaité, en fonction de votre budget.

Il est possible d’ajouter de l’acide hyaluronique volumateur pour améliorer votre galbe. Nous vous proposons une rencontre chez Cible Clinic pour en discuter. Le médecin saura parfaitement vous conseiller pour un traitement complémentaire et vous offrir le résultat que vous souhaitez.

Les douleurs tardives sont rares, elles peuvent survenir après une exposition à la chaleur (comme un bain chaud, un hammam ou un sauna) et parfois après la prise de stupéfiants (cannabis, cocaïne, ..) Elles disparaissent rapidement après l’arrêt du phénomène responsable et la prise d’antalgiques.

Tarifs Fesses Up®

Fesses-Up® (forfait 20 seringues de 10ML)
3500€*
*Prix indicatif (TTC)

Chaque patient est unique.
Nous sommes là pour vous conseiller

ou répondez au formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous,
nous vous recontacterons dans les 24 heures