25 rue Marbeuf, Paris 8
menu menu close cellphone

Soin du corps en clinique :

Pénoplastie Médicale

Qu'est-ce que la pénoplastie médicale ?

La pénoplastie médicale est l’agrandissement et le grossissement du pénis. Elle peut être réalisée chez les hommes de tout âge, dès la majorité, quelles que soient leurs mensurations.

La pénoplastie médicale permet de gagner du volume et de la longueur sans effectuer de chirurgie.

Cet acte n’agit pas directement sur les troubles érectiles ou la libido mais peut améliorer le ressenti lors des rapports sexuels.

Le volume est obtenu en plaçant un produit volumateur sous la peau de la verge, l’acide hyaluronique.

Il s’agit d’une molécule présente à l’état naturel dans la peau. Les médecins experts Cible l’utilisent au quotidien comme produit volumateur pour augmenter la taille du pénis et du gland.

Déroulement de la séance de pénoplastie médicale

L’écoute

Avant de procéder à la pénoplastie, vous allez vous entretenir avec le médecin expert Cible qui va prendre le temps d’écouter vos attentes.

Cette première rencontre est primordiale : elle permet au médecin de vous conseiller au mieux et de vous guider vers une solution qui vous correspond et adaptée à votre budget.

La prise de photographies et des mensurations

Avant toute proposition de traitement, la prise de photos et des mensurations au repos aident à mieux comprendre vos attentes.

Les photos et les mesures sont aussi idéales pour suivre l’évolution du traitement et pouvoir comparer les Avant/Après.

Elles servent de référence pour votre accompagnement dans le temps chez Cible Clinic.

La séance

Après une anesthésie locale, la verge est soigneusement désinfectée.

Le médecin trace au feutre les repères, puis dépose l’acide hyaluronique sur la circonférence de la verge en le répartissant de façon homogène.

A la fin de la séance, les mesures et les photos sont reprises pour comparer le Avant / Après.

Le retour à une activité normale

Le résultat est visible immédiatement après la séance et optimal dans les quinze jours qui suivent. Les effets d’une pénoplastie se maintiennent pendant 10 à 18 mois.

Après la séance, il peut y avoir un petit gonflement (oedème) pendant 48 heures. Le risque d’avoir des bleus (hématomes) est faible, aucune éviction sociale n’est donc à prévoir.

Après la séance, vous pourrez parfaitement reprendre vos activités habituelles. Il sera toutefois nécessaire d’attendre 48 heures pour avoir un rapport.

Pour optimiser la répartition du produit, nous vous recommandons de masser la verge chez vous durant les premiers jours.

Pénoplastie médicale : quels résultats ?

Le résultat est une augmentation du diamètre de la verge aussi bien au repos qu’en érection.

En longueur le résultat est plus variable, mieux visible avec une bonne quantité d’acide hyaluronique, le poids du produit déposé allonge la verge au repos.

En érection le gain persiste et reste très net en largeur, l’allongement est moins visible en érection.

penoplastie penoplastie
penoplastie penoplastie
penoplastie penoplastie
penoplastie penoplastie
penoplastie penoplastie

Questions fréquentes sur la pénoplastie médicale

Nous vous conseillons 100 mL, soit 10 seringues de produit pour avoir un résultat visible sur l’élargissement. Il sera possible de gagner jusqu’à 2 cm de circonférence. Pour nous adapter à votre budget et obtenir un plus gros volume, l’augmentation pourra être planifiée en plusieurs séances.

La pénoplastie médicale présente l’avantage de ne pas être un acte douloureux.

Oui, tout à fait. On peut refaire cet acte après la résorption du produit ou avant sa résorption complète pour maintenir un volume constant.

De manière générale, chez Cible, nous recommandons d’attendre 48 heures avant tout rapport. Evitez également le sport dans les jours suivants, le sauna et le hammam pendant deux semaines.

La pénoplastie médicale est la solution idéale pour les personnes souhaitant augmenter la taille de la verge sans subir une intervention chirurgicale.

Dès l’âge de 18 ans, après la fin de la puberté.

La pénoplastie chirurgicale est une intervention chirurgicale qui nécessite une hospitalisation. Les suites post-opératoires sont plus lourdes, et un arrêt de travail est nécessaire. La pénoplastie médicale permet d’avoir un résultat immédiat, sans attendre, et sans les inconvénients de la chirurgie (pas d’éviction sociale, indolore).

Le résultat est naturel si le médecin est expérimenté : c’est le cas des médecins experts Cible.

Le produit utilisé dans notre centre est de l’acide hyaluronique.

Non, il n’y en a pas. Il faut juste attendre 48 heures pour que l’oedème réactionnel disparaisse pour ne pas avoir de douleur.

Chez Cible, ce sont les médecins experts pour l’intime qui réalisent les injections. C’est une technique particulière que tous les médecins esthétiques ne réalisent pas

Pour le gland, nous vous conseillons de 3 à 5 seringues, ce qui vous permettra d’obtenir un grossissement bien visible.

Tarifs pénoplastie médicale

Pénoplastie médicale (10 seringues)
2500€*
*Prix indicatif (TTC)

Chaque patient est unique.
Nous sommes là pour vous conseiller

ou répondez au formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous,
nous vous recontacterons dans les 24 heures