25 rue Marbeuf, Paris 8
menu menu close cellphone

Soin du corps en clinique :

Traitement anti-cellulite à Paris

Les technologies médicales anti-cellulite

La cellulite peut se révéler être un véritable fardeau pour certaines femmes. Lutter contre la peau d’orange et contre les capitons incrustés est une tentative qui peut parfois s’avérer fastidieuse.

Vous aimeriez sculpter votre silhouette pour ne plus revoir votre cellulite dans le miroir ?

Cible Clinic vous offre une fusion de technologies qui agissent sur la cellulite, afin de réduire son apparence et raffermir votre peau.

La cellulite

La cellulite comporte 3 éléments : de la graisse, de l’eau et du tissu fibreux.

Le tissu graisseux (adipeux) est composé de cellules graisseuses, appelées adipocytes. Dans la cellulite, il existe une anomalie du tissu adipeux (adipose) : les adipocytes se multiplient anormalement et sont plus volumineux. A cette adipose s’ajoute une rétention d’eau et des adhérences du tissu conjonctif (fibrose) autour des adipocytes.

La cellulite est toujours superficielle et localisée sous la peau : elle donne un aspect de peau d’orange avec des capitons. On peut la trouver au niveau des cuisses, des fesses, de la culotte de cheval, du dos et du ventre.

Les trois éléments qui la composent (adipose, fibrose et rétention d’eau) sont présents à des degrés variables, qui définissent les différents types de cellulite : cellulite graisseuse, cellulite fibreuse, cellulite aqueuse.

Les technologies anti-cellulite Cible Clinic

Chez Cible Clinic à Paris, nos médecins experts pratiquent quotidiennement les traitements anti-cellulite adaptés à chaque type de cellulite.

Après une analyse 360° de votre silhouette, ils vous proposent un concept associant des technologies exclusives, afin d’agir aux différents niveaux de la cellulite : sur la graisse (Cristal Pro®), sur la rétention d’eau (Adagio®) et sur l’adipose et la fibrose (Accent Prime® et ONDA®).

Ces équipements oeuvrent en parfaite synergie pour un résultat incomparable, en toute sécurité.

 

La Cristal Pro®

La technologie CRISTAL PRO® permet un gain de temps grâce au traitement combiné jusqu’à 4 zones avec une nouvelle technologie de maillage corporel plus efficace.

Le refroidissement est homogène grâce à la technologie brevetée CCDS™. Avec la nouvelle forme des applicateurs “Soft Comfort” il y a moins d’effets secondaires pour une efficacité optimisée. L’intelligence logicielle permet un paramétrage sur mesure des différentes zones traitées.

La technologie unique de refroidissement permettant d’atteindre de très basses températures, afin de détruire définitivement les cellules graisseuses (adipocytes), sans endommager la peau. Le froid émis par la cryolipolyse va cristalliser la graisse contenue dans les adipocytes : ces derniers vont alors mourir, pour être ensuite éliminés par voie naturelle.

La séance de cryolipolyse est indolore et sans suites, ce qui vous permet de reprendre vos activités habituelles directement.

 

L’Adagyo®

L’Adagyo® est un équipement de pressothérapie qui reprend le principe d’action du drainage lymphatique afin de favoriser la circulation sanguine et lymphatique.

Il permet d’éliminer la rétention d’eau présente dans la cellulite. Immédiatement après la séance qui dure 30 minutes, vous ressentirez le résultat.

Les médecins experts Cible conseillent des séances de pressothérapie afin d’améliorer de façon significative les résultats sur la cellulite.

 

L’Accent Prime®

L’Accent Prime® est une plateforme innovante qui combine deux technologies : les ultrasons non focalisés pour réduire la cellulite par destruction des cellules graisseuses et la radiofréquence pour raffermir la peau.

Cette combinaison unique réduit le temps de traitement et le nombre de séances nécessaires, en offrant des résultats plus puissants. Les résultats optimaux sont visibles deux à trois mois après la fin du traitement.

Les pièces à mains de tailles différentes permettent de travailler de nombreuses régions du corps.

Grâce à cette technologie innovante, toutes les couleurs de peau peuvent être traitées, sans aucun risque de pigmentation post-acte.

 

La Onda®

Le principe de la plateforme Onda® est d’émettre des micro-ondes qui détruisent de façon sélective les cellules graisseuses afin d’éliminer la graisse localisée.

La cellulite est ainsi réduite et la peau est raffermie.

Ce système efficace est sans risque pour la peau, qui n’est pas chauffée.

Une à trois séances sont nécessaires, selon l’importance des besoins du patient.

Déroulement de la séance de traitement anti-cellulite

L’écoute

Nous vous proposons une première rencontre avec un médecin expert Cible, afin de discuter.

Dans un premier temps, il prendra le temps d’écouter vos attentes pour comprendre avec justesse vos besoins.

Nous accompagnerons cette première rencontre d’une analyse de votre silhouette dans son ensemble, ce qui permettra de définir un plan de traitement personnalisé complet.

La prise de photographies et mesures

Avant toute proposition de traitement, la prise de photos, les mesures du tour de taille, des jambes, des cuisses ainsi qu’une pesée seront réalisées : cette étape permet de bien identifier les anomalies qui vous dérangent.

Les photos et les mesures sont aussi idéales pour suivre l’évolution de vos séances et comparer les avant/après.

Elles servent de référence pour vous accompagner dans la durée chez Cible Clinic.

La séance

Vous êtes allongé(e) confortablement pendant le soin : le médecin calibre le système pour adapter les paramètres à la partie du corps traitée.

La séance indolore va durer, selon la technologie utilisée, 30 à 80 minutes.

Le retour à une activité normale

Vous pouvez ressentir une légère sensibilité au niveau de la zone traitée, qui ne durera pas plus de 48h. Quelques rougeurs sont parfois observées pendant quelques heures.

Nous vous conseillons de boire beaucoup d’eau dans les jours qui suivent le traitement. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles le lendemain. Pour le sport, attendez toutefois 72 heures.

Les résultats

La graisse va être évacuée progressivement par le corps durant les semaines qui suivent la séance. Les résultats commencent à être visibles dès la 6ème semaine et s’améliorent jusqu’à 6 mois. La graisse restante se condense, réduisant ainsi le volume graisseux.

Votre silhouette va être remodelée, et l’on observe une diminution de la circonférence au niveau du ventre et des cuisses. L’aspect de “peau d’orange” de la cellulite est nettement moins visible.

traitement anti-cellulite traitement anti-cellulite
traitement anti-cellulite traitement anti-cellulite
traitement anti-cellulite traitement anti-cellulite
traitement anti-cellulite traitement anti-cellulite
traitement anti-cellulite traitement anti-cellulite
traitement anti-cellulite traitement anti-cellulite

Questions fréquentes sur les traitements anti-cellulite

De manière générale, nous vous recommandons de ne pas faire d’efforts physiques trop importants durant les 3, 4 jours qui suivent la séance.
Evitez également l’exposition prolongée au soleilet aux rayons UV, la pratique du sauna ou du hammam pendant deux semaines, les massages et la piscine pendant 48 heures.

Quelle que soit la technologie utilisée, les séances sont indolores. Il peut apparaître une gêne, voire une sensibilité, qui disparaît en quelques jours.

Oui, vous pouvez reprendre vos activités habituelles après une séance.

Tout dépend de l’importance de la cellulite et du volume de la masse graisseuse que vous souhaitez éliminer. Il faut prévoir 6 à 8 séance espacées de 15 à 21 jours.

Les médecins experts Cible pratiquent toutes les séances.

Une séance pour les cuisses entières dure entre 1 à 2 heures. Et pour un traitement global, il faut compter 6 à 8 séances espacées de 2 semaines environ.

Oui, nous vous le conseillons : il est particulièrement judicieux d’associer les 2 procédures avec une 3ème, la pressothérapie, quand la cellulite est de type graisseux et aqueux. On commence d’abord par des séances d’Accent Prime pour casser la cellulite, puis du drainage lymphatique avec la pressothérapie pour finir avec la cryolipolyse. Le résultat définitif sera optimisé.

Oui, tout à fait, c’est vous qui choisissez la zone corporelle qui vous dérange.

C’est normal, les résultats commencent à être visibles après plusieurs séances, au moins 3.
C’est pourquoi, chez Cible Clinic, les médecins proposent, après une première rencontre, l’analyse de votre type de cellulite afin de déterminer un protocole avec un nombre de séances variable (4 à 10 séances) pouvant combiner cryolipolyse, pressothérapie et ultrasons.

Tarifs traitement contre la cellulite

Cible Clinic offre d’associer plusieurs technologies pour réduire l’apparence de la cellulite. Les tarifs dépendent du plan de traitement personnalisé et du nombre de séances.

Nous vous proposons une première rencontre pour analyser vos besoins afin d’adapter le traitement complet à votre budget.

Chaque patient est unique.
Nous sommes là pour vous conseiller

ou répondez au formulaire de prise de rendez-vous ci-dessous,
nous vous recontacterons dans les 24 heures